page blanche administration version 3.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : page blanche administration version 3.4

    Les paramètres des cookies sont par défaut vides dans le fichier de configuration, et ça n'empêche aucun des sites que je gère de fonctionner sans erreur.

    Si le site fonctionnait immédiatement après la mise à jour et que tout fonctionnait, je ne vois pas trop pourquoi se poser la question du mode de transfert, puisque la mise à jour a été faite en ligne, si je comprends bien, mais même si je n'ai pas compris, je pars du fait qu'en ligne ou sur une copie ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus, sans autre modification.

    Premier conseil en plus de la mise en "development" (attention au terme exact, et ce n'est pas du débogage mais une demande d'affichage des erreurs, si le serveur ne les masque pas), mettre la variable "$debug" à "1".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : page blanche administration version 3.4

      Les paramètres des cookies sont par défaut vides dans le fichier de configuration, et ça n'empêche aucun des sites que je gère de fonctionner sans erreur.
      Il n'est arrivé qu'elles ne soient pas vide pour X raison et cela me posé un problème identique.
      Site d'entraide pour les utilisateur francophones de la CRM Vtiger https://aide-crm-vt.fr/
      Pour des extensions au top : http://joomlack.fr
      Pour la sécurité et l'optimisation : http://www.aesecure.com/ <--- Incontournable !
      Pour des petites choses sympa : http://lomart.fr

      Commentaire


      • #18
        Re : page blanche administration version 3.4

        @robert j'ai mis le debug a 1 et toujours page blanche :s
        "je pars du fait qu'en ligne ou sur une copie ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus, sans autre modification."
        ça fonctionnait en ligne sur le site en production après la mise à jour...

        @ GillouDeLabas
        1. Quel anti-virus as-tu sur ton PC ? As-tu essayé sur un autre PC, ou tablette protégé correctement.
          oui j'ai essayé sur un autre pc et pareil page blanche.
        2. Quel interface web utilises-tu ? Essayes en un autre à tout hasard. Je ne pense pas que cela vienne de là.
          J'utilise firefox
        3. Comment crées-tu ton environnement sur ton serveur production que tu rapatries sur ton serveur de développement, ou tu crées sur ton serveur de développement puis tu rapatries sur ton serveur de production ?
          le site est en production depuis des années.
        4. De quelle manière fais-tu tes transferts ?
          j'ai fait une mise à jour par l'interface admin de joomla en backend
        5. Quel logiciel utilises-tu pour faire tes transferts ?
          sinon j'utilise flashFXP
        6. Comment transfères-tu ta base de données ?
          via phpmyadmin



        Pour info le lien du site : www.mrcafe.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : page blanche administration version 3.4

          Tu as bien dans ton fichier configuration.php :
          public $error_reporting = 'development';
          et
          public $debug = '1';
          Si malgré ça tu as toujours une page blanche, tu peux essayer d'ajouter au début des fichiers index.php à la racine et dans administrator ces lignes (après "<?php")
          error_reporting(E_ALL);
          ini_set("display_errors", 1);
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : page blanche administration version 3.4

            public $error_reporting = 'development';
            et
            public $debug = '1';
            et
            error_reporting(E_ALL);
            ini_set("display_errors", 1);

            C'est fait.... et toujours rien !

            Commentaire


            • #21
              Re : page blanche administration version 3.4

              Bon j'ai fait une copie de tout le site et je vais essayer différentes possibilités
              et ça ne m'enchante pas du tout !!
              Si vous voyez une autre solution dites le moi..

              Commentaire


              • #22
                Re : page blanche administration version 3.4

                Dans ce cas, il faudrait en faire une copie sur un autre serveur, local ou distant (d'un autre hébergeur) pour tester, ou voir avec l'hébergeur si lui a accès à des logs permettant de situer le problème.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Re : page blanche administration version 3.4

                  j'ai ecrasé le site avec la dernière version de joomla... du coup j'ai retrouvé le site et le backend !
                  un autre problème est apparu suite à cette manip, la racine du site renvoi au dossier d'installation !

                  du coup quand on tape mrcafe.fr ou si on clique sur le logo en haut à gauche, à la place d'être redirigé sur l'index.php celui-ci redirige vers http://mrcafe.fr/installation/index.php

                  Pourquoi ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : page blanche administration version 3.4

                    Normalement, ça ne se produit que si tu as supprimé le fichier "configuration.php'
                    Et puis tu as probablement un index.html vide à la racine
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : page blanche administration version 3.4

                      non je n'ai pas supprimé l'index.php et il est bien rempli, et oui j'ai un index.html...
                      j'ai aussi remis le .htaccess

                      Comment régler ce problème ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : page blanche administration version 3.4

                        Enlève index.html : il prime sur index.php et explique la page blanche.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : page blanche administration version 3.4

                          RHAAAAA ça y est tout fonctionne !!!!

                          tu avais raison l'index.html primait sur le php mais c'est bizarre que le htaccess ne le redirige pas, car il y a toujours eu un index.html a la racine du site...

                          J'ai oublié l'essentiel : MERCI beaucoup !!
                          Dernière édition par Orkaell à 02/10/2015, 15h06

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X